Home2020-11-25T17:05:16-05:00

Matériaux de batteries écologiques
pour propulser la révolution énergétique

Matériaux de batteries écologiques
pour propulser la révolution énergétique

PROGRESSER VERS UN AVENIR DURABLE

PROGRESSER VERS UN AVENIR DURABLE

DES SOLUTIONS ZÉRO-CARBONE™ POUR LES TECHNOLOGIES PROPRES DE DEMAIN

Le monde est à la recherche de MINÉRAUX D’ORIGINE DURABLE ET ÉTHIQUE pour soutenir la croissance exponentielle dans le secteurs des véhicules électriques et du stockage des énergies renouvelables. Nos matériaux avancés à base de graphite répondent aux spécifications de performance tout en garantissant la traçabilité et une empreinte carboneutre.

Découvrez nos solutions
Dessin détouré blanc montrant une grosse batterie dans un paysage
Icône détourée d'un barrage hydroélectrique et d'un pylône

Hydroélectricité renouvelable

Tirant partie de l’hydroélectricité renouvelable du Québec, les activités ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUES de Nouveau Monde fourniront du matériel d’anode carboneutre et de haute pureté aux marchés en plein essor des batteries. Nous FAVORISONS LE DÉVELOPPEMENT DURABLE tout au long de la chaîne de valeur en participant à une économie circulaire et en développant des chaînes d’approvisionnement locales.

En savoir plus

SUR LE MARCHÉ

Bourse TSX

OTCQX Market

Bourse de Francfort

Un avenir plus propre

Notre équipe de R&D de renommée mondiale continue à faire des PERCÉES TECHNOLOGIQUES pour l’industrie – et pour la planète – à mesure que nous progressons vers un avenir plus propre. De l’amélioration des performances en cyclage à la personnalisation des produits, nous disposons d’une solide plateforme technologique et de talents pour répondre aux besoins de toutes les industries.

Un modèle d’AFFAIRES fondé sur les principes ESG

Nouveau Monde s’est engagée à CRÉER DE LA VALEUR COMMUNE par le biais de sa stratégie commerciale. Grâce à son leadership sectoriel, son partenariat socio-économique avec ses communautés et son intégration harmonieuse dans l’environnement naturel et humain, les opportunités abondent pour un avenir durable.

Garantir la traçabilité et une empreinte carboneutre
Aller en haut de la page

Home2020-11-25T16:13:57-05:00

Green Battery Minerals
to Power the Energy Revolution

Green Battery Minerals
to Power the Energy Revolution

ADVANCING TOWARDS A SUSTAINABLE FUTURE

ADVANCING TOWARDS A SUSTAINABLE FUTURE

ZERO CARBON SOLUTIONSTM FOR TOMORROW’S CLEAN TECHNOLOGIES

The world is seeking SUSTAINABLY AND ETHICALLY SOURCED MINERALS to uphold exponential growth in the electric vehicle and renewable energy storage sectors. Our graphite-based advanced materials deliver on performance specs while ensuring traceability and a carbon-neutral footprint.

Explore our solutions
Cropped white drawing showing a big battery in a landscape
Icon cropped from a hydroelectric dam and a pylon

Renewable  Hydropower

Leveraging Quebec’s renewable hydropower, Nouveau Monde’s ALL-ELECTRIC OPERATIONS will provide carbon-neutral, high-purity anode material to the booming battery markets. We are DRIVING SUSTAINABILITY across the entire value chain by activating a circular ecosystem and developing local supply chains.

Learn more

MARKET UPDATES

TSX Venture

OTCQX Market

Frankfurt Stock Exchange

Cleaner Future

Our world-renowned R&D team continues to make TECHNOLOGICAL BREAKTHROUGHS for the industry – and ultimately the planet as we transition to a cleaner future. From increased cycling performance to customised products, we have a robust technological and talent platform to cater to all industries.

A Business Model Built on ESG Principles

Nouveau Monde is committed to CREATING SHARED VALUE through its business strategy. From leadership in its sector to socioeconomic partnership with its communities and harmonious integration within the natural and human environment, the opportunities abound for a sustainable future.

Delivering on sustainability & carbon neutrality
Go to Top